20 septembre, 2007

Sweet Home Bretagna

me revoilou de retour dans mon chez moi!! ouh mon petit lit douillet!!!:)
parce que le lit du formule 1 on a vu mieux!
en fait je suis repartie faire un petit petit tour à Amiens
pour passer l'oral du concours d'entrée en infirmier!
en plus un sujet sympathique!
"environnement, établissement d'un lien entre l'utilisation de pesticides et les maladies neurologiques tel Alzheimer, pourtant la France reste le 1er utilisateur de pesticides en Europe"

donc y'a plus qu'à attendre les résultats (le 26 il me semble!)




pour ceux qui n'ont pas compris le titre c'est une référence à cette chanson des lynyrd skynyrd
"sweet home alabama"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hihiiiii des nouvelles de "ma" ptite bretonne :)
Par contre j'ai du mal à voir le rapport entre pestiside et le concours ^^' ...
Je m'escuse encore du retard que je prend chaque jour sur la surprise que j't'ai promis, jt'avais prévenu qu'il faudra êter patiente x)
par contre, un ptit mail ou une lettre pas impossible, mais le reste faut du temps et de l'inspiration loul ^^


Sympatouille ma musique pour rédiger ce ptit commentaire =)
J'espere que tu vas bien de ton côté huhu

barboshooz a dit…

lol
je t'indiquerais ma nouvelle adresse sur soissons promis!
Tiens mr moutoin joue encore le possessif ("ma")! je le prends bien t'inquiete!
la patience, tu as de la chance que j'en ai pleins sous le pied!

sinon pour le concours, le lien pesticides et maladies neurologiques c'était une affirmation, il fallait donner des exemples genre l'actualités avec ma Martinique et la Guadeloupe (augmentation de cancers et de cas d'infertilités) ce genre de chose...
le jury avait eu l'air d'apprécier ma façon d'aborder le sujet , façon écolo qui aime les coccinelles et les abeilles (même les libéllules d'ailleurs! ;) )

Anonyme a dit…

sympa le sujet!
oui c'est sur les formule 1 ont a connu mieux!