27 décembre, 2007

sing with me, sing for the years...

la fin de l'année pointe le bout de son nez
petit bilan
l'impression de ne pas avoir avancée durant toutes ses années

deceptions sur deceptions
se chercher, mais où?
ambiton? bon choix de formation?
des amis? des fois on se demande
la famille? heureusement qu'elle existe
mais cette disparition est toujours trop présente
un été abominable
pas envie de sortir
[comme un ange qui pleure]
vie sociale? j'avais pas remarqué
et l'amour ds tout ça? hum ouai bah nan on repassera
la délivrance, depart pour loin
un grand besoin de changement
la rencontre de gens bien
se sentir mal si loin d'eux...
l'impression d'etre épanouie d'avoir trouvé sa voie


...pourvu que ça dur!


bonne année à tout ceux qui passeront par là, et pis à ce à qui je pense en écrivant ces lignes
Ma Famille dans toute sa globalité (y a trop de gens a citer)
Aude-Marie pour toutes ces années en ta compagnie et pour ta réussite...
Amandine, Hélène et Anne-Laure pour leur présence parfois...
Elodie pour tous ces délires ces fous rires ces scéances photos les malettes de chimistes danse de la joie...
Guillaume [moutoin, le toulousain] pour ta gentillesse, pour le réconfort que peut m'apporter ces quelques bouts de papiers (merci la poste)...
Alice, Julie et Fabien pour beaucoup beaucoup de choses, trop meme surement...
Anne elle aussi sait surement pourquoi
Thomas [morbackounet] pour son manque de sérieux et les bleus au bras
les autres gens de l'IFSI parce que la heu c'est bon marre d'écrire!!
jvous aime les gens

2 commentaires:

Anonyme a dit…

content de te revoir "en forme";de savoir que cela se passe bien pour toi;deçu de pas etre cité lol
très joli photo au passage
bonne et heureuse année a toi aussi...

Anonyme a dit…

sache juste que je passe encore par là, et que ca continuera =)
un tas de chose à te dire, qql autres bout de papier passeront surement par là pour que je te les écrivent... soit patiente, tu sais combien je suis long :s
merci à toi pour la même chose, entre autre ^^, mais aussi ces mots dit "virtuel".
allé zou, je te souhaite une très bonne année aussi, de la réussite, du bonheur...le reste sera écrit à la main.
Jpense toujours à toi mlle la Bretonne ^^
Allé zou je file :p