12 avril, 2008

dernière mise à jour avant longtemps...



...et pas question de faire une note moche pour autant!


donc voilà vu que je ne reviens pas de sitôt
j'ai eu un grand besoin de m'aérer la tête
au grand mot les grands moyens
"et si on allait à la plage??"
nan alex c est pas une suggestion c'est une affirmation
"Allons à la plage!!"

et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
on grimpe dans la clio avec le frere et le chien
direction la pointe du bay
on cours dans le sable
on dessine avec ces pieds
on ramasse des coquillages
on remplis des tubes de sable
on patoge les pieds dans l'eau
on tente de jouer au baton avec le chien
on profite des rayons du soleil
on s'oxygène la tête un bon coup avant de repartir






Bref


c'était une bonne journée!!

1 commentaire:

Guillaume a dit…

Tient ca fait bien longtemps que jt'ai pas laissé un chtit commentaire moi ...
Moi jdis t'en as de la chance quand même, jte le rerépte vi je sais... J'aimerais avoir la mer pas trop loin, pouvoir y aller avec des personnes à qui je tient et partager ces moments..bouuuuh, merci de m'en faire profiter un peu en tout cas =)